Nintendo Suprême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo Suprême

Nintendo Suprême, c'est un super un forum avec l'actualité Nintendo et des tournois !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 IHZ

Aller en bas 
AuteurMessage
IHZ
Nouveau Membre
Nouveau Membre
IHZ


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Bientôt, je serai très proche de toi...
Emploi/loisirs : Mécanicien
Humeur : FFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU-
NS points : 4
Date d'inscription : 19/06/2009

IHZ Empty
MessageSujet: IHZ   IHZ Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:38

Soyons bref et précis...

-IHZ
Nationalité- Canadien Français
Nom Réel- Non spécifié
Àge- 20
Type de sang- Non spécifié
Grandeur- 5 p 10
Poid- 150 lbs (75 kg)
.........................................................................................
Loisir: Mécanique, Arts Martiaux, Voitures, Dessin, JV, Anime, Parkour, Informatique, camping, pêche, Survie.

Possède: NES-SNES-N64-NGC-Wii-PSX-PS2-Xbox360-GBA-DS-PC envisageant une Genesis-PS3.

Séries Préféré:Megaman, Super Mario, Kirby, Metroid, Castlevania, Ninja Gaiden, Metal Gear, Parodius, Earthbound(MOTHER), Resident Evil, GTA, Zelda, Starfox, Killer Instinct, Mortal Kombat, Street Fighter, King of Fighters(Fatal Fury), Wangan Midnight MAximum Tune, Fire Emblem, Tales of, Final Fantasy, Secret of Mana, Chrono Trigger, Half Life( jamais jouer mais j'en crève d'envie), Paper Mario, F-Zero, Super Smash, Phoenix Wright, Legend of Kage, Ghost n Goblins, Soul Calibur et plusieurs autres que j'ai dû passer.

Aime: Voitures, Anime, Compétitions de combat( Arts MArtiaux), JV, Dessin, femmes, entrainements et sports, musique, lecture, spriting, le bacon ,"les marche sur la plage et les bons vin lololololz"...Et pleins d'autres trucs

N'aime pas: les conflits inutile, Les gens qui se croient supérieur aux autres ou plus intélligent, Les asperges, Les gangsters ghetto brabra, KIA et Hyundai, Les Mustang, le gouvernement. les pantalons trop sérré et quand je perd ma pu*** d'efface.

Avenir: Je veux ma maison tranquille dans le Nord du Québec avec ma Mitsubishi Lancer Evolution, une bonne carrière en Mécanique et pouvoir boire ma ptite Corona sur mon perrons ainsi que de pouvoir continuer à Gamer forever tout en argumentant sur Internet comme un débile.

Alors demoiselles...si je vous intéresse voici mon numéro: 1-4.....Vous croyez tout de même pas que j'était sérieux sur ce coups là?

enfin bref...yes...
Revenir en haut Aller en bas
 
IHZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Suprême  :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser