Nintendo Suprême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo Suprême

Nintendo Suprême, c'est un super un forum avec l'actualité Nintendo et des tournois !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Invitation spéciale à toutes les teams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DojoKart!!
Nouveau Membre
Nouveau Membre
DojoKart!!


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
NS points : 3
Date d'inscription : 09/06/2009

Invitation spéciale à toutes les teams Empty
MessageSujet: Invitation spéciale à toutes les teams   Invitation spéciale à toutes les teams Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:55

Invitation spéciale à toutes les teams Banniere%20MKWii%20copie

Bonjour chers/chères pilotes!

Avant de vous détailler ce qui m'amène ici, je tiens à dire qu'il s'agit avant tout d'une invitation et non d'une pub au sens propre. Je vous prie de ce fait de ne pas juger le projet sur le simple fait que cela peut "polluer" votre forum. Si toutes fois mon message dérange ou n'est pas dans la section appropriée, veuillez m'en excuser et le déplacer si nécessaire.


DojoKart!! organise pour sa 2eme année consécutive un grand tournoi de team pour savoir qui sera la meilleure de DojoKart!! sur le jeu Mario Kart Wii (Nintendo Wii).

Préparez-vous à défier de nombreuses équipes de joueurs de hauts niveaux, à disputer des Grand Prix qui demanderons beaucoup de concentration pour pouvoir se qualifier vers la suite du tournoi... Bref, à vous de choisir vos meilleurs joueurs et venir tenter le tout pour le tout dans cette coupe spéciale intitulée Driv'in'Team!

Pour participer, rien de plus simple que ce qui suit :
* Une inscription du/des responsables sur DojoKart!! est nécessaire (activation immédiate)
* Un sujet à créer avec un formulaire de participation à remplir, très rapide
* Restez à l'écoute des news du tournoi et amusez-vous un maximum!!


Pour plus d'informations : http://dojokart.forumpro.fr/special-cup-f51


N'oubliez pas également notre traditionnel ChampionShip de saison qui va bientôt se dérouler durant l'été sur le jeu Super Smash Bros. Brawl. Tout ce qui faut savoir est à cette adresse : http://dojokart.forumpro.fr/championship-summer-f72/

Bonne chance à toutes et à tous. ;)


Cordialement,
Le Staff DojoKart!!


PS : Merci au staff de Nintendo Suprême pour leur soutien.
Invitation spéciale à toutes les teams 340472
Revenir en haut Aller en bas
Iwant
Membre Suprême
Membre Suprême
Iwant


Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : MOTHER
Humeur : A little strange
Avertissements : 2 Avertissements
NS points : 102
Date d'inscription : 24/10/2008

Invitation spéciale à toutes les teams Empty
MessageSujet: Re: Invitation spéciale à toutes les teams   Invitation spéciale à toutes les teams Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:05

lolwut
Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation spéciale à toutes les teams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Suprême  :: Nintendo :: Nintendo Wi-Fi Connection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser