Nintendo Suprême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo Suprême

Nintendo Suprême, c'est un super un forum avec l'actualité Nintendo et des tournois !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Nintendo Ds] Informations pour TLoZ : Spirit Tracks

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pixel-2F
Membre Ultime
Pixel-2F


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 29
Localisation : Bosc-Le-Hard (76)
Emploi/loisirs : Collegien/Jeux Vidéo/Manga/Graphisme
Humeur : Sympa
NS points : 81
Date d'inscription : 03/09/2008

[Nintendo Ds] Informations pour TLoZ : Spirit Tracks Empty
MessageSujet: [Nintendo Ds] Informations pour TLoZ : Spirit Tracks   [Nintendo Ds] Informations pour TLoZ : Spirit Tracks Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:55

Annoncé mercredi lors de la GDC 09, The Legend of Zelda : Spirit Track se dévoile un peu plus. Non pas par de nouvelle informations mais par une décortication du trailer de la GDC 09. Cela est fait par Gametrailer et on même rajoutés des commentaires (En Anglais).

Revenir en haut Aller en bas
https://forumhyperortiwant.forumgaming.fr
CARO
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CARO


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Variés :)
NS points : 30
Date d'inscription : 28/03/2009

[Nintendo Ds] Informations pour TLoZ : Spirit Tracks Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo Ds] Informations pour TLoZ : Spirit Tracks   [Nintendo Ds] Informations pour TLoZ : Spirit Tracks Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:18

Gniah ah ah, j'ai hâte de le voir celui-là.

J'ai eu peur durant un certain temps de perdre le costume vert de mon héros favori au profit des habits d'un chauffeur de train. Mais bon, après maintes minutes de contemplation, je me suis dit que cet habit était plutôt pas mal ... et bah finalement il y a aussi l'habit vert, hé hé. Ouais, je pourrais arrêter de parler de vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Narutachi
Membre Ultime
Narutachi


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 113
Localisation : En France Dans le 92 à Meudon
Emploi/loisirs : Graphisme , Jeux vidéos , Lecture , Sport , Internet
Humeur : Sympa mais peut vite s'enerver.
NS points : 104
Date d'inscription : 08/08/2008

[Nintendo Ds] Informations pour TLoZ : Spirit Tracks Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo Ds] Informations pour TLoZ : Spirit Tracks   [Nintendo Ds] Informations pour TLoZ : Spirit Tracks Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:05

Je suis vraiment impatient qu'il sorte. Moi j'aime bien l'habit de Link en chauffeur :)
Enfin bon attendons plus de vidéos tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumhyperortiwant.forumgaming.fr
cubik's
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cubik's


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
NS points : 13
Date d'inscription : 03/05/2009

[Nintendo Ds] Informations pour TLoZ : Spirit Tracks Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo Ds] Informations pour TLoZ : Spirit Tracks   [Nintendo Ds] Informations pour TLoZ : Spirit Tracks Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:36

Franchement, Nintendo se fout de nous.
Depuis Zelda Ocarina of Time et Majora's Mask, on pourrait compter aussi The Wind Waker, il n'y a pas vraiment eu de géant Zelda.
D'accord, Twillight Princess a des graphismes révolutionnaires et le fait de joué à la Wii est nouveau, donc génial. Mais il est d'un niveau de 5/10 !
Phantom Hourglass sur DS ! Aussi de trés bon graphismes, il utilise tout les atouts de la DS et à d'assez bonnes énigmes. En plus il est assez longs. Mais encore un peu (et seulement) facile.

Mais où est passé l'ocarina ? La magie ? Ganondorf (dans PH) ?
Espérons que le Zelda mystère annoncé (aucune date, mais surement pas avant 2010) sera un best-seller des jeux vidéo avec des musiques exeptionnels que Koji Kondo nous aura conquocté !
Revenir en haut Aller en bas
Iwant
Membre Suprême
Membre Suprême
Iwant


Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : MOTHER
Humeur : A little strange
Avertissements : 2 Avertissements
NS points : 102
Date d'inscription : 24/10/2008

[Nintendo Ds] Informations pour TLoZ : Spirit Tracks Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo Ds] Informations pour TLoZ : Spirit Tracks   [Nintendo Ds] Informations pour TLoZ : Spirit Tracks Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:07

cubik's a écrit:
Mais où est passé l'ocarina ? La magie ? Ganondorf (dans PH) ?
Espérons que le Zelda mystère annoncé (aucune date, mais surement pas avant 2010) sera un best-seller des jeux vidéo avec des musiques exeptionnels que Koji Kondo nous aura conquocté !
En gros tu es le Zeldatard de base qui veut un OoT², quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nintendo Ds] Informations pour TLoZ : Spirit Tracks Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo Ds] Informations pour TLoZ : Spirit Tracks   [Nintendo Ds] Informations pour TLoZ : Spirit Tracks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo Ds] Informations pour TLoZ : Spirit Tracks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Beaucoup de millions de consoles pour Nintendo
» [Nintendo Dsi] 1000 NP pour une Dsi
» [Nintendo Ds] Un Trailer pour Disgaea Ds
» [Nintendo Ds] Images pour Devil Survivor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Suprême  :: Nintendo :: News Nintendo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser