Nintendo Suprême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo Suprême

Nintendo Suprême, c'est un super un forum avec l'actualité Nintendo et des tournois !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 FFCC Echoes of time célèbre sa sortie en images !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narutachi
Membre Ultime
Narutachi


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 113
Localisation : En France Dans le 92 à Meudon
Emploi/loisirs : Graphisme , Jeux vidéos , Lecture , Sport , Internet
Humeur : Sympa mais peut vite s'enerver.
NS points : 104
Date d'inscription : 08/08/2008

FFCC Echoes of time célèbre sa sortie en images ! Empty
MessageSujet: FFCC Echoes of time célèbre sa sortie en images !   FFCC Echoes of time célèbre sa sortie en images ! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:27

Le jeu de Square Enix etant disponible depuis aujourd'hui dans nos chères boutiques ( Aussi bien que sur Nintendo DS et sur la console Wii)
Petit rappel,c'est Ubisoft qui est chargé de distribuer Final Fantasy Cristal Chronicles : Echoes of Time dans nos contrées.

FFCC Echoes of time célèbre sa sortie en images ! 117884_final-fantasy-crystal-chronicles--echoes-of-timeFFCC Echoes of time célèbre sa sortie en images ! 117883_final-fantasy-crystal-chronicles--echoes-of-timeFFCC Echoes of time célèbre sa sortie en images ! 117882_final-fantasy-crystal-chronicles--echoes-of-time
FFCC Echoes of time célèbre sa sortie en images ! 117881_final-fantasy-crystal-chronicles--echoes-of-time
Revenir en haut Aller en bas
https://forumhyperortiwant.forumgaming.fr
BOSSTWO
Membre Fidèle
Membre Fidèle
BOSSTWO


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Lycéenne (1ère S) en vue d'études de médecine (chirurgie)
NS points : 132
Date d'inscription : 08/03/2009

FFCC Echoes of time célèbre sa sortie en images ! Empty
MessageSujet: Re: FFCC Echoes of time célèbre sa sortie en images !   FFCC Echoes of time célèbre sa sortie en images ! Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:24

J'avais bien aimé la version sur GC (enfin je n'y ai joué qu'une fois entre amis) et je voulais me l'acheter sur Wii mais quand j'ai vu que les développeurs n'avaient même pas fait l'effort d'adapter le jeu pour cette console (ce n'est en fait qu'une transposition du jeu DS sur un écran de TV...) j'ai changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bosstwo-creation.virtuaboard.com
 
FFCC Echoes of time célèbre sa sortie en images !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trackmania DS fonce vers une date de sortie !
» [Nintendo Ds] Date de sortie de Prince of Persia : The Fallen King
» Castlevania Judgement : Images ...
» [DS][LIVE]Le nouveau Zelda en images !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Suprême  :: Nintendo :: News Nintendo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser