Nintendo Suprême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo Suprême

Nintendo Suprême, c'est un super un forum avec l'actualité Nintendo et des tournois !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic

Aller en bas 
+6
BOSSTWO
Helborn
Golbez
Iwant
Eatman.
Toadeu
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toadeu
Membre Ultime
Toadeu


Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 30
Localisation : Meuse (55)
Avertissements : 1
NS points : 77
Date d'inscription : 09/08/2008

La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic Empty
MessageSujet: La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic   La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:01

Tout ceci n'est que irréel,ce ne s'est pas vraiment passé à aucun moment de ma vie ;)

Chapitre 1 : Le commencement :

Tout commence par le commencement,un jeune garcon nommé Toadeu,vit dans la ville de Bar-le-duc,a chaque passage sur le pont,une bande de jeune est là pour embeter toutes personnes passant sur ce pont,j'etais obligé de passer sur ce pont car l'autre chemin etait barré.Arrivé sur le pont,les jeunes répliqua :

Jeunes : -Wesh,on passe pas sur le pont conna*d
Moi : -J'ai pas vraiment le choix vu que l'autre chemin est barré
Jeunes : -On s'en fout,tu ferme ta gue*le et tu donne des sous sinon on te pète la gue*le

Je donna des faux billets (ceux des monopoly)
Cela se passa de la meme manière pour le retour,sur le chemin,un vieil homme m'appella :

La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic 250px-Rush_eggman_nega

Vieillle Homme : Alors,ces jeunes t'embetttent?
Moi : Oui....pourquoi vous me demandez cela?
Vieille homme : Car j'ai la solution....Si tu mange cette pillule,tu sera invincible et tu pourra controler ces jeunes......
Moi : D'accord!!

J'ai mangé cette pillule,un gout de métal etait dans la pillule,je ne chercha pas à comprendre,je parti et retourna chez moi.Le vieille homme s'avéra etre Eggman Néga mais je le savais pas encore et celui-ci pensa :

Eggman Néga : Ahaha,ca va etre marrant...

A suivre......
Revenir en haut Aller en bas
Eatman.
Membre Fidèle
Membre Fidèle
Eatman.


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : France(10)
Emploi/loisirs : Jeux-Videos,Boxe,Amis,etc...
Humeur : Bonne...
NS points : 36
Date d'inscription : 14/03/2009

La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic Empty
MessageSujet: Re: La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic   La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:35

T'as pas corrigé les erreurs dont je t'ai parlé :-/
Revenir en haut Aller en bas
Iwant
Membre Suprême
Membre Suprême
Iwant


Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : MOTHER
Humeur : A little strange
Avertissements : 2 Avertissements
NS points : 102
Date d'inscription : 24/10/2008

La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic Empty
MessageSujet: Re: La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic   La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:46

Bourré de fautes d'orthographe et de grammaire, aucun style, aucune structure, aucune ponctuation, histoire ridicule et clichée au possible, ...
Tu sais, c'est pas parce que t'es une victime des weshs qu'il faut t'imaginer un conte où tu te transformes en Metal Sonic ...
Revenir en haut Aller en bas
Eatman.
Membre Fidèle
Membre Fidèle
Eatman.


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : France(10)
Emploi/loisirs : Jeux-Videos,Boxe,Amis,etc...
Humeur : Bonne...
NS points : 36
Date d'inscription : 14/03/2009

La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic Empty
MessageSujet: Re: La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic   La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:53

La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic 385883
Owned.
Revenir en haut Aller en bas
Toadeu
Membre Ultime
Toadeu


Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 30
Localisation : Meuse (55)
Avertissements : 1
NS points : 77
Date d'inscription : 09/08/2008

La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic Empty
MessageSujet: Re: La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic   La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:05

Pari gagné,You Win,j'ai parié qur ca serait iwant qui critiquerait le +,j'ai raison La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic 735486
Bourré de fautes : Ce n'est que le 1er chapitre
Aucun style : Pas de mother ou autres truc que t'adore = de la me*de?
Aucune structure : RAF
Ponctuation : Au prochain chapitre......
Histoire ridicule ; Pas de mother ou autres trucs que t'adore = De la me*de?
Cliché : C'est une première

Je ne suis en aucun cas une victime,peut etre est-ce toi la victime? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Iwant
Membre Suprême
Membre Suprême
Iwant


Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : MOTHER
Humeur : A little strange
Avertissements : 2 Avertissements
NS points : 102
Date d'inscription : 24/10/2008

La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic Empty
MessageSujet: Re: La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic   La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:53

Toadeu a écrit:
Pari gagné,You Win,j'ai parié qur ca serait iwant qui critiquerait le +,j'ai raison La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic 735486
Bourré de fautes : Ce n'est que le 1er chapitre
Aucun style : Pas de mother ou autres truc que t'adore = de la me*de?
Aucune structure : RAF
Ponctuation : Au prochain chapitre......
Histoire ridicule ; Pas de mother ou autres trucs que t'adore = De la me*de?
Cliché : C'est une première
Je ne suis en aucun cas une victime,peut etre est-ce toi la victime? ;)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Golbez
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Golbez


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Avertissements : Nombre d'avertissement(s) :
NS points : 6
Date d'inscription : 19/11/2008

La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic Empty
MessageSujet: Re: La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic   La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:14

Perdu, c'est moi qui vais critiqué le plus. En tant que personne ayant fait beaucoups de fics (Avec des défauts avoués, je l'accorde) et ayant fréquenté des forums où les fics proliféraient, je suis en droit de t'expliquer ce qui cloche. Tu retourne tout ce que Iwant a voulu te dire ... Je vais être clair, direct, et argumentatif au possible. Prend le comme tu veux.

Bourré de faute : Oui, encore plus de fautes que mes fics. C'est dire. Je suis désolé mais l'orthographe est un point important de l'écriture, si tu veux être pris au sérieux il faut y mettre un *minimum* de volonté, je te demande pas d'avoir une orthographe parfaite (Etant dislexyque, je sais que je n'en aurais jamais), mais juste d'avoir un niveau convenable qui fait qu'on n'a pas l'envie d'arrêter de lire à chaque ligne tant c'est désagréable.

Aucun style : Totallement. Tu comprend PAS ce que tu dit Iwant et tu détourne du sens original. "Style" signifie un style d'écriture, de mise en forme, de façon de présenté et d'ammené les choses. Le Style est une chose TRES importante, primordialle, dans l'écriture. Si tu n'a pas de style, tu échoue lamentablement. Pour avoir un style, il suffit d'écrire beaucoups et avec passion, et ça vient tout seul. Ce n'est pas ta faute pour le moment, mais fait des efforts car là ce n'est pas juste banal; c'est dérisoire et impossible d'être pris au sérieux, tu as besoin d'encore beaucoups d'entrainement.

Aucune structure : "RAF" ... Rien-à-foutre ? Hahaha ! Non, désolé. Arrête d'écrire des fics tout de suite si tu juge que la structure n'a aucune importance, tant c'est un des pilliers capitaux de l'écriture de fiction. Tu doit structuré le texte, structuré le scénario ne serais-ce qu'un minimum, et structuré la progression de ton texte. Ecrire à l'improviste tout ce qui te passe par la tête, sans penser aux conséquences ni même à la cohérence structurelle du texte, ne mènera, dans l'ordre scénaristique, qu'à des incohérences, et dans l'ordre littéraire, qu'à des passages à la lecture TRES pénible qui ne donnerons pas envie au lecteur de continuer. Fait des efforts là dessus, AU MOINS sur ça, au lieu de dire "Rien à foutre" et te condamner à un niveau minable.

La Ponctuation est une chose TRES importante. Inutile de dire "Au prochain chapitre" ... Ajoutes là, maintenant, car c'est bien un des points les plus importants du paragraphe à propos de l'orthographe ci-dessus; ce qui rend, à mon sens, la lecture d'un texte le PLUS pénible qui soit, c'est l'absence de ponctuation. L'absence de ponctuation fait honte à notre langue. Si tu veux écrire sans ponctuation, écrit ta fic en Anglais, là au moins tu sera pas emmerdé.

Histoire ridicule, je me permet pas de jugé l'intégrallitée de l'histoire, mais ce premier chapitre est, il faut l'avouer, des plus ridicules, et totallement déstructuré. (Preuve que tout les points sont liés : J'en revient à des points préçédemment évoqués, c'est donc un problème inhérent qu'il te faut résoudre) J'espère que la suite s'annonçe plus interessante, car là, on a vraiment pas envie de te prendre au sérieux tant c'est gros, trop simple, et impossible à prendre avec sérieux tant c'est incohérent. Et encore, je pense que si tu améliorait tes capacitées d'écriture et de structure de texte, tu arriverait, avec la même idée de base, à faire un truc plutôt bien foutu. Grâce à quoi ? Le Style. On y revient. C'est de ça que t'as besoin avant tout, une fois les bases acquises, pour faire que ton texte devient soudainement interessant, partant de la plus simple des idées. Si le scénario que tu nous présents plus haut est, honnêtement, nul, il paraît surtout ridicule et impossible à prendre au sérieux. Avec un style définis et de l'expérience, tu pourrais déja le faire passé de façon plus cohérente qui fait qu'on le prendrait au sérieux cette fois, ce qui est le plus important, tu n'es pas en tant d'écrire un livre humouristique que je sache ? Tu veux nous faire partager une histoire, non pas nous faire rire. Alors prend en considération ce que je te dit, et ne saute pas les étapes.

A la limite après, ouai, c'est une première, donc c'est normal que globallement le tout soit très moyen. Mais mes en pratique ce que je t'ai dit plus haut, et très vite tu obtiendra le niveau, progressivement. Ne prend pa ce que je te dit à la légère, ou sinon, arrête tout de suite d'écrire des fics, tu ne fairait qu'entaché d'une tâche de plus la réputation du monde à la base honorable qu'est la fanfiction. Bonne chance, et arrête de prendre les critiques qu'on te dit dans le mauvais sens.
Revenir en haut Aller en bas
Toadeu
Membre Ultime
Toadeu


Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 30
Localisation : Meuse (55)
Avertissements : 1
NS points : 77
Date d'inscription : 09/08/2008

La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic Empty
MessageSujet: Re: La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic   La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:22

Golbez : le + critique,c'est iwant,il va trop direct,avec toi,c'est plus doux,je sais que le chapitre est mauvais mais je réparais les erreurs ;)

Pour le prochain chapitre,une description de chaque personnage,vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Iwant
Membre Suprême
Membre Suprême
Iwant


Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : MOTHER
Humeur : A little strange
Avertissements : 2 Avertissements
NS points : 102
Date d'inscription : 24/10/2008

La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic Empty
MessageSujet: Re: La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic   La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:26

Une description de chaque personnage ...? Tu comptes t'y prendre comment ? °-°
Revenir en haut Aller en bas
Toadeu
Membre Ultime
Toadeu


Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 30
Localisation : Meuse (55)
Avertissements : 1
NS points : 77
Date d'inscription : 09/08/2008

La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic Empty
MessageSujet: Re: La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic   La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:29

Iwant a écrit:
Une description de chaque personnage ...? Tu comptes t'y prendre comment ? °-°
Exemple : Les jeunes interviennent :
ils sont vétues de jeans,de vestes grises,des chaussures rouge adidas,la coupe en piques,avec une voix grave
Revenir en haut Aller en bas
Iwant
Membre Suprême
Membre Suprême
Iwant


Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : MOTHER
Humeur : A little strange
Avertissements : 2 Avertissements
NS points : 102
Date d'inscription : 24/10/2008

La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic Empty
MessageSujet: Re: La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic   La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:30

... Non mais rajouter une description physique inutile et lourde (Et clichée en plus), ça arrangera rien, au contraire ce sera encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Toadeu
Membre Ultime
Toadeu


Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 30
Localisation : Meuse (55)
Avertissements : 1
NS points : 77
Date d'inscription : 09/08/2008

La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic Empty
MessageSujet: Re: La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic   La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:37

Donc,je continue mon prochain chapitre sans compter la description mais en réparant mes erreurs?
Revenir en haut Aller en bas
Golbez
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Golbez


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Avertissements : Nombre d'avertissement(s) :
NS points : 6
Date d'inscription : 19/11/2008

La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic Empty
MessageSujet: Re: La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic   La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:46

Je vois pas le probleme avec le fait que Toadeu fasse intervenir du descriptif dans son récit ... Ca me paraît même indispensable tant son premier chapitre en manque cruellement.
Revenir en haut Aller en bas
Toadeu
Membre Ultime
Toadeu


Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 30
Localisation : Meuse (55)
Avertissements : 1
NS points : 77
Date d'inscription : 09/08/2008

La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic Empty
MessageSujet: Re: La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic   La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:53

Golbez a écrit:
Je vois pas le probleme avec le fait que Toadeu fasse intervenir du descriptif dans son récit ... Ca me paraît même indispensable tant son premier chapitre en manque cruellement.
Alors,du dexcription ou pas?
Iwant,golbez,Oui ou non j'intègre du descriptif?
Revenir en haut Aller en bas
Iwant
Membre Suprême
Membre Suprême
Iwant


Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : MOTHER
Humeur : A little strange
Avertissements : 2 Avertissements
NS points : 102
Date d'inscription : 24/10/2008

La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic Empty
MessageSujet: Re: La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic   La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:53

Y a une différence entre "descriptif" et "commencer à décrire tous les vêtements d'un perso mineur" ...
Revenir en haut Aller en bas
Golbez
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Golbez


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Avertissements : Nombre d'avertissement(s) :
NS points : 6
Date d'inscription : 19/11/2008

La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic Empty
MessageSujet: Re: La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic   La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:54

Ca ça dépend du style, y'a des mecs ils décrivaient bien tout les vêtements du moindre perso mineur et pourtant ils avaient du talent.

C'est vrai que Toadeu est encore un débutant, mais moi je dit, c'est à lui de voir, si il juge que son récit en a besoin, qu'il le fasse. De toute façon, plus ça ira, plus ce qu'il manque se faira cruellement sentir. Personellement, je suis pour si il pense qu'il peux le maîtrisé, et faire en sorte que ça ne devienne pas lourd à cause d'une absence de style.

Enfin là je rêve, quoi qu'il fasse il a encore du chemin à faire, faut juste être patient et espéré qu'il apprenne quelque-chose avec le temps. :P

Iwant, ne cherche pas la bête là où il n'y a pas lieu de chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
Iwant
Membre Suprême
Membre Suprême
Iwant


Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : MOTHER
Humeur : A little strange
Avertissements : 2 Avertissements
NS points : 102
Date d'inscription : 24/10/2008

La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic Empty
MessageSujet: Re: La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic   La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:57

Je cherche pas de bête. S'il commence à tout décrire de cette façon, ça va être une véritable catastrophe. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Golbez
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Golbez


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Avertissements : Nombre d'avertissement(s) :
NS points : 6
Date d'inscription : 19/11/2008

La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic Empty
MessageSujet: Re: La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic   La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:57

Quoiqu'il fasse ça sera pas génial. C'est un débutant, je te rapelle ... <<

Je pense que je t'ai déja montré ce que je faisais au début, non ? C'était pas mal catastrophique ça aussi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Iwant
Membre Suprême
Membre Suprême
Iwant


Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : MOTHER
Humeur : A little strange
Avertissements : 2 Avertissements
NS points : 102
Date d'inscription : 24/10/2008

La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic Empty
MessageSujet: Re: La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic   La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:59

Bah vaut mieux qu'il cherche à faire un truc valable, même s'il rate, que d'essayer de faire quelque chose qu'il n'arrivera pas à faire et qui va se terminer en vrai bordel ... T'es d'accord avec moi que Toadeu c'est pas Balzac, alors il faut qu'il essaye un truc à sa portée et pas se lancer dans des descriptions qui ne feront que plomber encore plus le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Toadeu
Membre Ultime
Toadeu


Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 30
Localisation : Meuse (55)
Avertissements : 1
NS points : 77
Date d'inscription : 09/08/2008

La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic Empty
MessageSujet: Re: La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic   La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:06

Chapitre 2 : La dommination

Rentrant chez moi après avoir rencontré le vieille homme,je sentis une douleur à l'estomac,je me questionna sur la contenance de la pillule que j'avais avalé,le lendemain matin,je essaya de retourner au lieu ou j'avais vu l'homme,il etait présent,je le questionna sur la contenance de la pillule :

Moi : Bonjour,je voudrais savoir ce que contient la pillule que vous m'avez donné.

Vieille Homme : Je ne dirais rien,tu le saura bientot. *rit en lui*

Moi : Je veut savoir,dite moi tout sinon,vous aurez de sacrés ennuies vieille homme!

Vieille homme : Ca devient embettant ton questionnement,primo,je ne suis pas vieille homme mais Eggman Nega,idiot,Secondo,tu le saura très tot,tercio,part sinon je te hache en morceau pour mon repas.

Moi : D'accord.......au revoir. La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic 979923

Eggman Nega : Au revoir,pauvre naif,hahaha!!

Aucune réponse,Eggman Nega ne voullait donner aucune information a part ce "tu le saura très tot" ,que veut-il dire? que dans les minutes qui viennent,je le saurais?
Avec ces questions,je ne remarqua pas que je alla droit dans la gueule du loup,sur le pont des wesh. o_o
Impossible de reculer,ils m'avaient encerclés ces jeunes,tous vetues de jeans et de vestes grises avec leurs cheveux ridicules La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic 979923
Ils me grognaient :

Jeunes : Alors petit c*n tu as les sous?

Moi : Oui,les voila *sors des billets de monopoly*

Jeunes : Ne nous prend pas pour des cons,on le sais que c'est des billets de Monopoly,alors file de la vrai thunes sinon tu va crevé *jeunes me prennent par le col-bac*

Moi : Lachez moi,espèce de laches qui peuvent pas se battre un par un!

Jeune 1 : Hé les gars,j'ai une idée,on le jete sur les rails du train ou dans la rivière?

Jeune 2 : Le train!! La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic 16042

Jeune 3 : Non à la flotte!!

Jeune 2 : Le train,il est éclaté alors que la rivière,il peut remonter la rive.

Jeune 3 : Et si les flics voient le sang,tu est dans la merde.Alors que la flotte,tu le noie et après tu cache le corps.

Jeune 1 : Bon,on prend quel idée?

Jeunes 2 et 3 : La flotte!!!

Jeune 1 : D'accord,c'est parti pour la flotte. La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic 16042

Ils m'emmena près de la rivière,elle est très profonde et dégueulasse. La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic 979923
Ils commencaient à plonger ma tête dans l'eau,1ère tentavie,ils ne réussisent pas à me noyer,j'avais mal au ventre et je commencais à vomir du metal. La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic 979923

Jeune 1 : Oh putin,filmer cela,c'est superbe.

Jeune 2 : Ok,je filme

Jeune 3 : on postera ca sur notre blog skyrock,on va bien se marrer devant les coms La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic 385883

Jeune 2 : Euh c'est moi ou la caméra elle bug,le jeune grandit

Jeune 1 : T'as du mettre le zoom,retire le.

Jeune 2 : Meme après avoir enlevé le zoom,il grandit toujours

Jeune 3 : Non ce n'est pas le zoom,il grandit. La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic 979923

Jeune 1 : Putin,on se casse.

Jeune 2 : Faut reprendre le sac de la caméra

Jeune 3 : J'y vais

Le jeune (3) fonca pour allez chercher le sac,erreur,des tentacules metaliques sortaient de mon dos et attrapa le jeune (3),le jeune souffra,sa tête fut arraché et ses membres aussi.

Jeunes 1 et 2 : Ahhh,on se casse

Moi en Monstre ? : Pas si vite. è_é

D'autres tentacules sortaient de mos dos et attrapa les jeunes restant,ils souffraient de la même facon que le 1er jeune mort.Après cette bataille sanglante,je me questionna sur ma forme,ce que j'etais devenu :

Moi : Que suis-je? Un monstre?

voix : Un monstre de métal,hihihi

Eggman Nega venu,il etait accompagnés de 2 grands robots :

Eggman Nega : Je t'avais prévenu,que tu le saurais tot La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic 385883

Moi : Que m'as tu fais?

Eggman Nega : Tu écoute vraiment tout le monde,tu as cru à mes bobards et tu as avalé une pillule de transformation,une de mes créations. La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic 16042

Moi : Sale....Je vais te tuer!

Eggman Nega : Ne dis pas tes paroles trop vite.

Eggman Nega ordonna à ses deux robots de m'arreter,je voulais les arreter avec mes tentacules mais,les robots les coupaient. La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic 979923
Sans tentacules j'etais mal,ils m'attrapaient et Eggman Nega réponda :

Eggman Nega : Pauvre idiot,tu est tombé dans mon piège,robot Subspationel,crée......le trou subspationel!!

Moi : Qu'est-ce que?

Le trou grandissa à une vitesse imprésionnante,Eggman Nega riait de voir son chef d'oeuvre grandir,je m'échappa de ces deux robots,Eggman Nega a vu que je m'enfuit,il ordonna aux 2 robots de m'attraper,mais en vain,celui qui nous attrapaient,c'est le trou noir,il a grandi trop vite et nous engloutis.

La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic Modea03_070821e-l

A suivre.......
Revenir en haut Aller en bas
Iwant
Membre Suprême
Membre Suprême
Iwant


Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : MOTHER
Humeur : A little strange
Avertissements : 2 Avertissements
NS points : 102
Date d'inscription : 24/10/2008

La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic Empty
MessageSujet: Re: La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic   La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:39

C'est pas mieux. L'orthographe et le grammaire sont toujours aussi déplorables (Passé simple, accord de l'adjectif, ...), y a toujours aucune structure (On passe d'un speech avec un mec directement à la rencontre avec les racailles d'un coup), la ponctuation est toujours mal utilisée voir oubliée (Pas de point, mal choisie, mal placée, ...), les dialogues et évènements sont toujours aussi ridicules et clichés (Le rire du méchant clichesque, les racailles, ...), y a toujours aucun style (C'est juste une suite d'évènement, y a rien de particulier, c'est morne au possible), mais le pire, c'est surtout le fond de ce récit; c'est vraiment l'histoire d'une mauviette qui se prend pour un être unique et intelligent car il aime pas les racailles et croit être un Übermensch car il sait en discerner les caractéristiques. Sauf que s'imaginer une histoire où il se transforme en son personnage préféré de la série dont il est le plus gros fag jamais vu ça le rend pas plus crédible qu'eux. Bref, soit investis-toi vraiment, soit arrêtes et reviens quand tu auras compris que faire une fic ça demande un minimum de travail personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Toadeu
Membre Ultime
Toadeu


Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 30
Localisation : Meuse (55)
Avertissements : 1
NS points : 77
Date d'inscription : 09/08/2008

La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic Empty
MessageSujet: Re: La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic   La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:54

Iwant : J'ai essayé de placer le plus de point possible,les racailles,je vais pas les faire disparaitre par magie >_>
Le méchant,pas de ma faute si son rire est le meme que dans le jeu,le style,il faudra que tu m'explique,donne moi des raisons du "mauviette qui se prend pour un etre unique" contre 3 racailles >_>
Pour la transformation,c'est mon choix si je veut le mettre dans mon histoire.
Et je travaille sur ma fic pour le prochain chapitre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Iwant
Membre Suprême
Membre Suprême
Iwant


Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : MOTHER
Humeur : A little strange
Avertissements : 2 Avertissements
NS points : 102
Date d'inscription : 24/10/2008

La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic Empty
MessageSujet: Re: La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic   La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:05

Non mais oublie les racailles, ou fait les passer dans un registre VRAIMENT parodique et pas dans une pseudo-critique d'un mec qui croit être au-dessus de la masse. Aussi, faudra que tu m'expliques l'intérêt de copier/coller un méchant cliché dans ta fic. Honnêtement, depuis le début, il a rien fait à part rire et jouer son pseudo-mystérieux. Aussi, pour la transformation digne d'un film de science-fiction américain grand-public, tu me réponds que c'est "ton choix", bah écoute si c'est "ton choix" n'écoute rien, continue à faire ta fic merdique sans rien écouter de ce qu'on te dit et vautres-toi, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
Revenir en haut Aller en bas
Toadeu
Membre Ultime
Toadeu


Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 30
Localisation : Meuse (55)
Avertissements : 1
NS points : 77
Date d'inscription : 09/08/2008

La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic Empty
MessageSujet: Re: La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic   La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:18

Iwant a écrit:
Non mais oublie les racailles, ou fait les passer dans un registre VRAIMENT parodique et pas dans une pseudo-critique d'un mec qui croit être au-dessus de la masse. Aussi, faudra que tu m'expliques l'intérêt de copier/coller un méchant cliché dans ta fic. Honnêtement, depuis le début, il a rien fait à part rire et jouer son pseudo-mystérieux. Aussi, pour la transformation digne d'un film de science-fiction américain grand-public, tu me réponds que c'est "ton choix", bah écoute si c'est "ton choix" n'écoute rien, continue à faire ta fic merdique sans rien écouter de ce qu'on te dit et vautres-toi, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
Et c'est avec cette critique que plusieurs personnes arretent leurs projets.
Copier un mechant,as tu lu le titre? "Metal Sonic" ,cela veut dire que des personnages de sonic sont présent ;)
Pour la transformation,j'ai pas trouvé mieux.Fait une fic si ma fic te dérange.....
Revenir en haut Aller en bas
Iwant
Membre Suprême
Membre Suprême
Iwant


Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : MOTHER
Humeur : A little strange
Avertissements : 2 Avertissements
NS points : 102
Date d'inscription : 24/10/2008

La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic Empty
MessageSujet: Re: La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic   La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:27

Si des personnes arrêtent leur projet sur ce genre de critique, c'est bien la preuve qu'elles n'en avaient pas grand chose à faire et qu'il est donc mieux qu'elles arrêtent pour éviter aux gens de perdre leur temps, autant pour le rédacteur que les lecteurs.
Et y a "reprendre" et "copier/coller" des méchants, nuance. Si les Paper Mario s'étaient contentés de reprendre le Bowser des SMB, quelle catastrophe ça aurait été ?
Et pour les transformations, y a autre chose que des "wahh boom explosion vengance wee metal rock darkness lazer" hein, t'es pas obligé de nous sortir Metal Sonic. Et ta dernière phrase est ridicule, enfin bon c'est pas la première fois que tu fais le coup du "bah fé le twa!!1!".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic Empty
MessageSujet: Re: La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic   La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fic de Toadeu - the resurection of metal sonic
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fabula Nova Debilis] Toadeu Quest + Toadeu Fantasy VII
» [Wii] Sonic de jour, Sonic de nuit
» Metal Slug Anthology
» Collection de Toadeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Suprême  :: Autres :: Suprême Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser