Nintendo Suprême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo Suprême

Nintendo Suprême, c'est un super un forum avec l'actualité Nintendo et des tournois !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Silent Hill.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Silent Hill. Empty
MessageSujet: Silent Hill.   Silent Hill. Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:26

En possession de la compile The Silent Hill Collection, contenant l'opus 2-3-4, je me suis lancé hier soir dans cette série avec le 4.
Le passage à la première personne m'a relativement fait peur, avec cette ambiance morbide et ces bizarreries tous plus énormes les unes que les autres. Soudainement, j'aperçois un visage dans un mûr, celui-ci prend vie et un humain/monstre sanglant me pourchasse.
Pouf ! Je me réveille, ce n'était qu'un rêve, le même rêve que j fais depuis 5 jours. J'inspecte mon appartement et reprend conscience qu'il n'y a aucune issu. Je reçois un coup de fil; bizarre pourtant je n'ai plus la possibilité de téléphoner. Quelqu'un ... une femme me demande à l'aide. La communication finie je découvre que le file du téléphone est coupé, mais que ce passe-t-il ?! Je me met en direction de ma salle de bain et découvre un immense trou. Curieux telle Alice, je décide d'inspecter ce terrier sûrement drôlement habité.
Me retrouvant dans des sous-terrains, je fais la connaissance d'une femme qui essaie de me faire comprendre que je me trouve dans ses rêves. Nous continuons le chemin à deux, jusqu'à ce qu'elle se sente mal et aille au toilette. Des toilettes homme surgit un chien mutant mort suivis de deux vivants entrain de le dévorer. Je m'arme et commence à les frapper. Après un dur combat, j'inspecte les toilettes dames et découvre qu'il n'y a personne, à part un énorme trou comme dans ma maison. Je décide de m'y aventurer.
Ainsi je me réveille dans mon appartement comme si j'avais fait un mauvais rêve. Est-ce que c'était un rêve, la réalité ? Qui est cette femme ? Pourquoi moi ? Pourquoi je ne peux pas sortir de mon appartement ?

Bon bun voila le début de Silent Hill 4 que je continuerai un autre soir devant un grand écran tout seul dans le noir ^^. Le temps qu'on comprenne le déroulement et qu'on prenne vraiment le jeu en main, l'opus se révèle un peu mou (comme la plupart des jeux) mais une fois dedans on avance toujours plus pour savoir la suite.

Donc j'ouvre ce topic pour savoir ce que vous pensez de cette Mince de série de dingue, le meilleur opus, celui qui vous a le plus plu etc.
Et pas de spoiles merci !
Revenir en haut Aller en bas
Narutachi
Membre Ultime
Narutachi


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 113
Localisation : En France Dans le 92 à Meudon
Emploi/loisirs : Graphisme , Jeux vidéos , Lecture , Sport , Internet
Humeur : Sympa mais peut vite s'enerver.
NS points : 104
Date d'inscription : 08/08/2008

Silent Hill. Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill.   Silent Hill. Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:29

L'histoire est très bien expliqué en plus c'est à la 1ère personne :)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumhyperortiwant.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Silent Hill. Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill.   Silent Hill. Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:40

Narutachi a écrit:
L'histoire est très bien expliqué en plus c'est à la 1ère personne :)

Rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silent Hill. Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill.   Silent Hill. Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:18

Silent Hill, j'y avais joué, y'a très longtemps. En 98 je crois. J'avais 6 ans et je voulais faire ma grosse bertha. J'étais limite au bord de la crise cardiaque avec tout ces cadavres, toute ces créatures zarbi, cette ambiance ect ect.


xD
Revenir en haut Aller en bas
ViolentKen
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
ViolentKen


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 33
NS points : 13
Date d'inscription : 23/11/2008

Silent Hill. Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill.   Silent Hill. Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:20

Silent Hill j'aimerais bien les faire mais voilà quoi , je trouve pas le 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silent Hill. Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill.   Silent Hill. Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:21

On est pas obligé de commencer par le 1, vu qu'aucun épisode ne se suit \o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silent Hill. Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill.   Silent Hill. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silent Hill.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Suprême  :: Concurrence :: Sony-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser