Nintendo Suprême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo Suprême

Nintendo Suprême, c'est un super un forum avec l'actualité Nintendo et des tournois !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La collection de Ike

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La collection de Ike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Ike   La collection de Ike - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:04

Je l'aurais bien cité si je connaissais bien =(

À l'époque j'avais un NGC alors j'ai manqué pas mal de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La collection de Ike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Ike   La collection de Ike - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:18

Citation :
Toadeu : le règlement,c'est le règlement,tu respect,sinon tu aura des malheurs de pixel-2F

Je n'ai pas vu que le HS était interdit dans le règlement, Iwant devrais perdre tout ses avertissements, il n'a pas transgressé le règlement donc par conséquent vous devriez vous excuser et modifier le règlement si ça vous chante.
Revenir en haut Aller en bas
Toadeu
Membre Ultime
Toadeu


Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 30
Localisation : Meuse (55)
Avertissements : 1
NS points : 77
Date d'inscription : 09/08/2008

La collection de Ike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Ike   La collection de Ike - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:21

Poulpe a écrit:
Citation :
Toadeu : le règlement,c'est le règlement,tu respect,sinon tu aura des malheurs de pixel-2F

Je n'ai pas vu que le HS était interdit dans le règlement, Iwant devrais perdre tout ses avertissements, il n'a pas transgressé le règlement donc par conséquent vous devriez vous excuser et modifier le règlement si ça vous chante.
Oups,tu hurlait que la fonction éditer existait et à que fait tu? un double post,quel sens de l'objectivité :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La collection de Ike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Ike   La collection de Ike - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:25

Oui =D

Avec toute objectivité, pourrais-t-on répondre à ce que je viens de dire plus haut?
Revenir en haut Aller en bas
Toadeu
Membre Ultime
Toadeu


Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 30
Localisation : Meuse (55)
Avertissements : 1
NS points : 77
Date d'inscription : 09/08/2008

La collection de Ike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Ike   La collection de Ike - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:29

Poulpe a écrit:
Oui =D

Avec toute objectivité, pourrais-t-on répondre à ce que je viens de dire plus haut?
La fonction Mp existe ;)
Sur ce,je clos le topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La collection de Ike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Ike   La collection de Ike - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection de Ike
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Collection de Prago
» Collection In Arios !!
» Collection de Shinoku ! ;)
» Collection de Viper9
» [Maj 1] La Collection De Shadowvince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Suprême  :: Autres :: Collection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser