Nintendo Suprême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo Suprême

Nintendo Suprême, c'est un super un forum avec l'actualité Nintendo et des tournois !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Test Sonic and the Secret Ring

Aller en bas 
+3
Paulo
Pixel-2F
Narutachi
7 participants
AuteurMessage
Narutachi
Membre Ultime
Narutachi


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 113
Localisation : En France Dans le 92 à Meudon
Emploi/loisirs : Graphisme , Jeux vidéos , Lecture , Sport , Internet
Humeur : Sympa mais peut vite s'enerver.
NS points : 104
Date d'inscription : 08/08/2008

Test Sonic and the Secret Ring Empty
MessageSujet: Test Sonic and the Secret Ring   Test Sonic and the Secret Ring Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:15

Test Sonic and the Secret Ring Logo10

Quand une terre de mystères rencontre la légende de la vitesse…
Un mauvais génie sème le trouble dans le livre magique des contes des Mille et une Nuits en cherchant à dérober d’occultes et puissants anneaux secret, promesse d’un pouvoir infini.
Mais un héros a décidé de lui tenir tête. A présent capable de ralentir le temps et de se projeter à des vitesses incroyables, Sonic devra être plus rapide que jamais pour réussir dans cette aventure fantastique et contrer les noirs desseins de ce génie maléfique !
Sonic, connue pour sa légendaire vitesse, fait preuve de sa rapidité en sortant plus tôt sur la Wii, au grande joie des fans du hérisson bleu.
Shahra est le génie de la ring magique venant du livre des Mille et Une Nuits, elle a le pouvoir d’exaucer des veux a condition que son maître porte a son doigt sa ring magique (ring = anneau) Sonic accepta d’aider Shahra mais en entrant dans le livre des Mille et Une Nuits ? C’est alors que le génie maléfique fait son apparition et demanda a sa « très chère », qui n’est d’autre que Shahra, les sept Rings secret. Shahra ne veut pas lui répondre en lui disant qu’elle n’existe pas… Furieux le génie maléfique, Erazor Djinn, lança une flèche enflammer sur Shahra! Mais Sonic, de sont instinct héroïque sauva Shahra pour ce prendre la flèche. Si Sonic ne rapporte pas les sept Rings secret au génie maléfique avant que la flèche ne s’éteigne alors il moura. C’est de la que tout commença…

Test Sonic and the Secret Ring Sowfwi12

L'aventure
L’aventure est composé de 8 mondes divisé en 100 missions différentes :
Lost Prologue, qui vous apprendra a contrôlé les divers mouvement et pouvoir de Sonic, Il est divisé de 21 Paragraphes

On retrouve après 7 mondes tous différent les un que les autres, d’un oasis à une jungle ou a une forteresse Sonic va devoir courir longtemps…
Chacun de ces mondes sont divisé entre 12 et 13 missions, de la simple course a la collection de rings et destruction de génie sans oublier le boss de chaque monde.
Avant de commencer une mission vous avez la possibilité de choisir votre Ring de compétence, qui est customisable aux nombres de compétence que vous avez débloqué et au niveau de votre Ring.
Plus vous avez un niveau élevé plus vous pouvez y ajouté de nouvelle compétence. (Mini-turbo, saut plus haut, sauter en arrière etc…)
Pour chaque mission, sauf le prologue, vous devez chercher les anneaux de feu (trois par mission) qui vous apporterons des bonus.
Chaque mission est aussi notée par des médailles, selon votre performance vous aurez la médaille d’or, d’argent, de bronze ou rien du tout. (Plus vous avez de médailles plus vous débloquerez des bonus.)

Test Sonic and the Secret Ring Sowfwi19

Le Livre Bonus
Le livre bonus est une sorte de répertoire ou tu y classe toute les cinématiques que tu as pu voir dans ta partie, les bonus gagner grâce au médailles ou au rings de feu. Celui-ci est classer en 15 Chapitres : Histoire (chapitre 1), Illustrations (du chapitre 2 au chapitre 7), Films, les cinématiques de votre partie (Chapitre 8 et 9), Matériel du Développeur (chapitre 10), Musiques (Chapitre 11 et 12), Nom de Rang (Chapitre 13 et 14) et le Chapitre 15.
Les fans serons ravie de redécouvrir l’histoire de Sonic dans ce livre Bonus...

Test Sonic and the Secret Ring Sowfwi14

Les mini-jeux
Les mini-jeux vont vous faire un peut changer de contexte puisque ici vous n’êtes plus autant sérieux que dans l’aventure. Ici vous allez déliré jusqu’à 4 dans 40 mini-jeux tous fun les uns que les autres…
Vous avez la possibilité de joué avec 8 personnages : Sonic, Tails, Knuckles et Amy. Ce sont les 4 personnages principales des mini-jeux. Ensuite vous devrez débloquer 4 autres personnages dont Shadow, mais je n’en dis pas plus…

Test Sonic and the Secret Ring Sowfwi18

Les mondes
Comme pour un Mario Party, vous avez divers monde a votre porter : le Palais du tournois, la Chasse au trésor, le Repaire du génie et le Rivage des pirates par exemple ! Chaque monde à ses propre règle.
Par exemple pour la Chasse au trésor vous allez devoir vous affronter dans un mini-jeu et le vainqueur de celui-ci pourra ouvrir des coffre comprenant soit des trésors soit un génie (qui est bien sûr pas bon…) Et le but est d’avoir le plus de trésors.
Les mini-jeux sont conseillé d’y joué a plusieurs pour une partie de pur délire. Seul pourquoi pas mais ce sera moins drôle.



Les +
- Les mini-jeux sont un vrai délire à plusieurs
- L’apparition des personnages mythiques de la saga de Sonic dans l’histoire
- La maniabilité intuitive, aux habitudes de Nintendo…
- Les graphismes sont très beaux mais on peut mieux faire
- Le Livre Bonus, un vrai plaisir de trouver toute sorte de films, musiques, illustrations et l’historique de la saga Sonic.

Les -
- Le prix du jeux, 65€ ! Ce qui est très élever pour ce jeu
- Ne pas avoir la possibilité de pouvoir retourner dans un monde
- Les cinématiques sont certes sympa mais des cinématiques en 3D et animées auraient été encore mieux.
- Les voix ne sont pas en françaises, mais on a la possibilité, pour les amoureux du japonais, de mettre les voix japonaise.



Note Générale
17/20
Revenir en haut Aller en bas
https://forumhyperortiwant.forumgaming.fr
Pixel-2F
Membre Ultime
Pixel-2F


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 29
Localisation : Bosc-Le-Hard (76)
Emploi/loisirs : Collegien/Jeux Vidéo/Manga/Graphisme
Humeur : Sympa
NS points : 81
Date d'inscription : 03/09/2008

Test Sonic and the Secret Ring Empty
MessageSujet: Re: Test Sonic and the Secret Ring   Test Sonic and the Secret Ring Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:24

Super test ;)

Je l'ai eu ce jeu et je lui aurai mi 15/20 ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumhyperortiwant.forumgaming.fr
Paulo
Membre Suprême
Membre Suprême
Paulo


Nombre de messages : 846
Age : 28
NS points : 43
Date d'inscription : 04/10/2008

Test Sonic and the Secret Ring Empty
MessageSujet: Re: Test Sonic and the Secret Ring   Test Sonic and the Secret Ring Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:21

Bien noté, bon test, bravo, tu fais des progrès!

Cependant, je suis pas d'accord avec : "65 €, c'est trop" : Non, c'est le jeu d'un prix normal pour cette génération, peut-être pas sur Wii, mais Sega est un éditeur qui fait beaucoup de multi-support, donc, qui n'adapte pas ses prix.

Et pas d'accord non plus sur le besoin de cinématiques 3D. L'esprit féérique aurait disparu si ça avait été le cas =S
Revenir en haut Aller en bas
supermarioM
Membre Ultime
supermarioM


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 30
Localisation : À mon ordi! :)
Humeur : changeante
Avertissements : 1
NS points : 0
Date d'inscription : 03/09/2008

Test Sonic and the Secret Ring Empty
MessageSujet: Re: Test Sonic and the Secret Ring   Test Sonic and the Secret Ring Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:53

Moi, je l'ai acheté, mais j'étais vraiment dessus par ce titre! Sinon, la note est différente pour tous! Mais c'est un super test quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Helborn
Membre Suprême
Membre Suprême
Helborn


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 30
Localisation : Québec
Humeur : Neutre
Avertissements : 1
NS points : 6
Date d'inscription : 08/09/2008

Test Sonic and the Secret Ring Empty
MessageSujet: Re: Test Sonic and the Secret Ring   Test Sonic and the Secret Ring Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:58

J'ai deja joué a ce jeux cher SuperMarioM et franchement j'ai pas trop aimé

Sinon bon test ;)
Revenir en haut Aller en bas
danywing
Membre Suprême
Membre Suprême
danywing


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 32
Localisation : Luxembourg
NS points : 0
Date d'inscription : 10/08/2008

Test Sonic and the Secret Ring Empty
MessageSujet: Re: Test Sonic and the Secret Ring   Test Sonic and the Secret Ring Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:40

Bon test.
J'ai bien aimé le jeu.
Mais bon c'est pas un jeu, ou je retourne souvent le rejouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Test Sonic and the Secret Ring Empty
MessageSujet: Re: Test Sonic and the Secret Ring   Test Sonic and the Secret Ring Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:32

Bizarrement moi j'ai pas vraiment aimé ce jeu, trop répétitives, les mini-jeux inutile qui font pensé a un party-game ... Bref ce n'est plus du vrai Sonic comme avant, en espérant que Sonic Unleashed fasse revivre la Série sonic mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
supermarioM
Membre Ultime
supermarioM


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 30
Localisation : À mon ordi! :)
Humeur : changeante
Avertissements : 1
NS points : 0
Date d'inscription : 03/09/2008

Test Sonic and the Secret Ring Empty
MessageSujet: Re: Test Sonic and the Secret Ring   Test Sonic and the Secret Ring Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:47

Fan2yoshi: si il voulait faire du party-game, c'est vraiment pas réussit, parce que mario party 8 est une perle à côté de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Test Sonic and the Secret Ring Empty
MessageSujet: Re: Test Sonic and the Secret Ring   Test Sonic and the Secret Ring Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:07

Bon test Narutachi !
Exéllent ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Membre Suprême
Membre Suprême
Paulo


Nombre de messages : 846
Age : 28
NS points : 43
Date d'inscription : 04/10/2008

Test Sonic and the Secret Ring Empty
MessageSujet: Re: Test Sonic and the Secret Ring   Test Sonic and the Secret Ring Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:54

supermarioM a écrit:
Fan2yoshi: si il voulait faire du party-game, c'est vraiment pas réussit, parce que mario party 8 est une perle à côté de ça!

Fake :sleep:

Citation :
revivre la Série sonic

Fake, elle est jamais morte : Sonic Rush et Adventure sur DS le prouve bien!
Revenir en haut Aller en bas
supermarioM
Membre Ultime
supermarioM


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 30
Localisation : À mon ordi! :)
Humeur : changeante
Avertissements : 1
NS points : 0
Date d'inscription : 03/09/2008

Test Sonic and the Secret Ring Empty
MessageSujet: Re: Test Sonic and the Secret Ring   Test Sonic and the Secret Ring Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:07

Ta joué au mini-game de sonic, comparé à mario party 8, premièrement, avant de dire n'importe quoi, parce que t'aimes pas?
Revenir en haut Aller en bas
danywing
Membre Suprême
Membre Suprême
danywing


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 32
Localisation : Luxembourg
NS points : 0
Date d'inscription : 10/08/2008

Test Sonic and the Secret Ring Empty
MessageSujet: Re: Test Sonic and the Secret Ring   Test Sonic and the Secret Ring Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:23

Stop c'est pas un topic pour débattre de ça.
Stop HS. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
supermarioM
Membre Ultime
supermarioM


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 30
Localisation : À mon ordi! :)
Humeur : changeante
Avertissements : 1
NS points : 0
Date d'inscription : 03/09/2008

Test Sonic and the Secret Ring Empty
MessageSujet: Re: Test Sonic and the Secret Ring   Test Sonic and the Secret Ring Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:26

Oups.. désolé, je pensais pas qu'on pouvait pas parler du jeu en parlant des mini-games! Désolé, je laisse le topic mourrir!
Revenir en haut Aller en bas
danywing
Membre Suprême
Membre Suprême
danywing


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 32
Localisation : Luxembourg
NS points : 0
Date d'inscription : 10/08/2008

Test Sonic and the Secret Ring Empty
MessageSujet: Re: Test Sonic and the Secret Ring   Test Sonic and the Secret Ring Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:33

supermarioM a écrit:
Oups.. désolé, je pensais pas qu'on pouvait pas parler du jeu en parlant des mini-games! Désolé, je laisse le topic mourrir!

Non je voulais dire, qu'il faut arrêter de débattre sur quel jeu a les meilleures mini-jeux.
Chacun aura un autre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Toadeu
Membre Ultime
Toadeu


Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 30
Localisation : Meuse (55)
Avertissements : 1
NS points : 77
Date d'inscription : 09/08/2008

Test Sonic and the Secret Ring Empty
MessageSujet: Re: Test Sonic and the Secret Ring   Test Sonic and the Secret Ring Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:44

C'est un très bon jeu :)
Je l'ai acheté (65 € :S ) et j'ai adoré,c'etait mon 1er jeu Wii après Wii sports :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test Sonic and the Secret Ring Empty
MessageSujet: Re: Test Sonic and the Secret Ring   Test Sonic and the Secret Ring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Sonic and the Secret Ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test]Mario et Sonic aux Jeux Olympiques
» [Wii] Sonic de jour, Sonic de nuit
» Sonic Blastman
» Sonic Unleashed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Suprême  :: Nintendo :: Tests/Previews/Dossiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser